Entraide Voisins 75011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2018
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Garde de chats
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Mer 15 Mai 2024, 12:52 par Chats-garde

» Avril, 5 lignes de métro fermées
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024, 11:36 par Roxane Boulier

» Quelques vidéos
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024, 03:14 par Aide-Scolaire

» Flood SMILEYS et EMOTICONES
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024, 00:16 par Tamara75009

» PARIS 2030 : Un Plan à 44 Milliards € pour rendre la ville plus Verte
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Mar 21 Nov 2023, 23:48 par Cécile

» chiens (images)
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Mer 11 Oct 2023, 02:04 par Loïc Duv

» Greves-du-13-octobre-sncf-ratp-a-quelles-perturbations-devez-vous-vous-attendre
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Sam 07 Oct 2023, 23:38 par Lulu4

» Aide aux devoirs [proposition]
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Jeu 07 Sep 2023, 14:15 par Annabelle

» Montage de petits meubles [Prestataire]
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Jeu 07 Sep 2023, 14:09 par Annabelle

» nouvelles mesures anti covid ? (été 2022 rentrée Septb2022)
Accompagnement numérique et dépannage Icon_minitime1Jeu 07 Sep 2023, 14:09 par Annabelle



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accompagnement numérique et dépannage

3 participants

Aller en bas

Accompagnement numérique et dépannage Empty Accompagnement numérique et dépannage

Message par jbpennes Jeu 25 Juil 2019, 10:41

Bonjour à tous,

Je propose mes services d'accompagnement numérique et de dépannage.
De votre Box en passant par votre ordinateur jusqu'à vos tablettes, je suis là pour vous aider.

Mes prestations sont dans le cadre légal de l'aide à la personne ce qui vous permettra de bénéficier d'un crédit d’impôt  de 50%  cheers

Vous pouvez me MP pour que je vous donne mes coordonnées.

A très bientôt,
Jb du 11ème
jbpennes
jbpennes

Statut : Particulier
Sexe : Masculin Age : 44
Secteur : Métro Richard Lenoir
Autre info publique : Je propose mes services d'accompagnement numérique et de dépannage.

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement numérique et dépannage Empty Re: Accompagnement numérique et dépannage

Message par Loïc Duv Mar 30 Juil 2019, 23:51

Bienvenue

Je pense que cette offre va être utile à certains membres ... Wink
Loïc Duv
Loïc Duv
EQUIPE DU SITE
EQUIPE DU SITE

Statut : Equipe de Gestion-Animation du site
Sexe : Masculin Age : 44
Secteur : Popincourt
Autre info publique : --

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement numérique et dépannage Empty Re: Accompagnement numérique et dépannage

Message par LIENS Mar 13 Aoû 2019, 13:54

LIENS
LIENS

Sexe : Masculin Autre info publique :

https://entraide-voisins-11e.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement numérique et dépannage Empty Re: Accompagnement numérique et dépannage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum