Entraide Voisins 75011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2018
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avril, 5 lignes de métro fermées
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024, 11:36 par Roxane Boulier

» Quelques vidéos
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024, 03:14 par Aide-Scolaire

» Flood SMILEYS et EMOTICONES
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024, 00:16 par Tamara75009

» PARIS 2030 : Un Plan à 44 Milliards € pour rendre la ville plus Verte
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Mar 21 Nov 2023, 23:48 par Cécile

» chiens (images)
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Mer 11 Oct 2023, 02:04 par Loïc Duv

» Greves-du-13-octobre-sncf-ratp-a-quelles-perturbations-devez-vous-vous-attendre
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Sam 07 Oct 2023, 23:38 par Lulu4

» Aide aux devoirs [proposition]
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Jeu 07 Sep 2023, 14:15 par Annabelle

» Montage de petits meubles [Prestataire]
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Jeu 07 Sep 2023, 14:09 par Annabelle

» nouvelles mesures anti covid ? (été 2022 rentrée Septb2022)
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Jeu 07 Sep 2023, 14:09 par Annabelle

» votre-connexion-wi-fi-est-lente-verifiez-que-votre-voisin-ne-profite-pas-de-votre-reseau-abusivement
besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Icon_minitime1Mar 11 Juil 2023, 13:03 par Cécile



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire

3 participants

Aller en bas

besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Empty besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire

Message par FredericG Mer 06 Nov 2019, 14:18

Bonjour j'aurai besoin d'un coup de main pour un montage de meuble, une petite armoire.
Je suis au métro République.
J'ai des outils.
De préférence en fin d'après-midi.
FredericG
FredericG

Statut : Particulier
Sexe : Masculin Age : 63
Secteur : République
Autre info publique : --

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Empty Re: besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire

Message par Elliot-B Mer 06 Nov 2019, 14:23

Bonjour
Je peux vous faire ça. Je vous envoie un message privé.
Elliot-B
Elliot-B

Statut : Particulier
Sexe : Masculin Age : 33
Secteur : 11
Autre info publique : --

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Empty Re: besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire

Message par FredericG Jeu 07 Nov 2019, 10:07

Je vais le lire et répondre, et merci déja Smile
FredericG
FredericG

Statut : Particulier
Sexe : Masculin Age : 63
Secteur : République
Autre info publique : --

Elliot-B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Empty Re: besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire

Message par C.E.C.I.L.I.A Jeu 07 Nov 2019, 11:25

Bienvenue sur ce site
C.E.C.I.L.I.A
C.E.C.I.L.I.A
ENTREPRISE/SOCIÉTÉ/ASSOCIATION

Statut : Association
Sexe : Féminin Age : 54
Secteur : 80
Autre info publique : --

Elliot-B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire Empty Re: besoin d'un coup de main pour monter une petite armoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum